logo logo

REDONNER L'ESPOIR aux populations pauvres et autres vulnérables qui souffrent à cause de l'injustice sociale, des conflits armés ou autre désastre naturelle.

Santé plus rdc

Vision: «But à très long terme»

«Dans un monde plein de conflits, d’injustice, de pauvreté, et de désastre, nous voulons contribuer à des signes d’espoir et de restauration. «SANTE PLUS» est convaincue que le développement social, doit être d’abord une prise de conscience durable de la population Rd congolaise qui sa première richesse passe par la prise en compte de sa santé physique, et sa terre arable fertile en abondance et rare partout dans le monde! Que l’exploitation de la terre par des individus en bonne santé est une voie sûre qui procure rapidement des ressources, un confort de vie et une assurance pour l’avenir plus meilleurs».

Bref: «IDEAL pour ''SANTE-PLUS'' : Est de voir la communauté Congolaise vivre en bonne santé, fort et capable d’exploiter sa terre arable fertile en abondance; Une voie sûre qui procure des ressources et une assurance pour un avenir meilleur»

Nous laisser un message
Contactez nous au!!!
2 Avenue Gréveleas, - Quartier les Volcans, - C’est en ville -Ville de Goma; - Commune de Goma - En RDC

Appelez-nous au: +243 970 91 31 58 (Gratuit)

cd@santeplusrdc.org

Publié le Mon, 18 Dec 23 13:21:41

5 months ago

le lancement des journées nationales de vaccination contre la poliomyélite

#Santé_plus_RDC s'est joint aux équipes de la zone de santé de Lubero ce mercredi 09 août pour le lancement des journées nationales de vaccination contre la poliomyélite qui se tiendront du 10 au 12 août dans les provinces ci-après: Nord-Kivu, Sud-Kivu, Haut-Katanga, Haut-Lomami, Haut-Uélé, Lualaba Maniema, Sankuru, Tanganyika, Tshopo, Lomami, Bas-Uélé, Kasaï-Central, Kasaï-Oriental, Ituri.
Les enfants de 0 à 59 mois seront protégés contre la poliomyélite, recevons les équipes de vaccination qui passeront de porte à porte.