logo logo

REDONNER L'ESPOIR aux populations pauvres et autres vulnérables qui souffrent à cause de l'injustice sociale, des conflits armés ou autre désastre naturelle.

Santé plus rdc

Vision: «But à très long terme»

«Dans un monde plein de conflits, d’injustice, de pauvreté, et de désastre, nous voulons contribuer à des signes d’espoir et de restauration. «SANTE PLUS» est convaincue que le développement social, doit être d’abord une prise de conscience durable de la population Rd congolaise qui sa première richesse passe par la prise en compte de sa santé physique, et sa terre arable fertile en abondance et rare partout dans le monde! Que l’exploitation de la terre par des individus en bonne santé est une voie sûre qui procure rapidement des ressources, un confort de vie et une assurance pour l’avenir plus meilleurs».

Bref: «IDEAL pour ''SANTE-PLUS'' : Est de voir la communauté Congolaise vivre en bonne santé, fort et capable d’exploiter sa terre arable fertile en abondance; Une voie sûre qui procure des ressources et une assurance pour un avenir meilleur»

Nous laisser un message
Contactez nous au!!!
2 Avenue Gréveleas, - Quartier les Volcans, - C’est en ville -Ville de Goma; - Commune de Goma - En RDC

Appelez-nous au: +243 970 91 31 58 (Gratuit)

cd@santeplusrdc.org

Publié le Mon, 15 Apr 24 11:22:03

1 month ago

installation officielle d'un Bureau Programme de SANTE-PLUS ASBL à MANIEMA.

Ce samedi 17.09.2022 marque le début de l'installation officielle d'un Bureau Programme de SANTE-PLUS ASBL à MANIEMA.
 

Après près de 5 mois d'échange entre les membres volontaires de SANTE-PLUS/MANIEMA et la coordination nationale, les deux parties ont été d'accord sur les modalités pratiques de l'implantation d'une extension de l'organisation à MANIEMA. 

Conduit et représenté par Monsieur Prospère MORISHO, l'équipe de MANIEMA a fait preuve de dévouement et disponibilité pour étendre les actions humanitaires de l'organisation pour soutenir nos semblables en besoin dans cette partie du pays.

Avant de partager un verre et repas d'aurevoir, les documents légaux autorisant SANTE-PLUS d'œuvrer partout en RDC; les visibilités de l'organisation et autres outils de travail ont été remis à Monsieur MORISHO, désormais Team Leader et Point Focal de SANTE-PLUS ASBL/ MANIEMA.

Nos sincères félicitations à toute l'équipe de MANIEMA et courage pour démarrage. Nous croyons que plusieurs retrouveront leur sourire à travers les actions humanitaires de SANTE-PLUS ASBL/ MANIEMA. Nous vous souhaitons les meilleurs.

Cellule de communication de SANTE-PLUS ASBL.