logo logo

REDONNER L'ESPOIR aux populations pauvres et autres vulnérables qui souffrent à cause de l'injustice sociale, des conflits armés ou autre désastre naturelle.

Santé plus rdc

Vision: «But à très long terme»

«Dans un monde plein de conflits, d’injustice, de pauvreté, et de désastre, nous voulons contribuer à des signes d’espoir et de restauration. «SANTE PLUS» est convaincue que le développement social, doit être d’abord une prise de conscience durable de la population Rd congolaise qui sa première richesse passe par la prise en compte de sa santé physique, et sa terre arable fertile en abondance et rare partout dans le monde! Que l’exploitation de la terre par des individus en bonne santé est une voie sûre qui procure rapidement des ressources, un confort de vie et une assurance pour l’avenir plus meilleurs».

Bref: «IDEAL pour ''SANTE-PLUS'' : Est de voir la communauté Congolaise vivre en bonne santé, fort et capable d’exploiter sa terre arable fertile en abondance; Une voie sûre qui procure des ressources et une assurance pour un avenir meilleur»

Nous laisser un message
Contactez nous au!!!
2 Avenue Gréveleas, - Quartier les Volcans, - C’est en ville -Ville de Goma; - Commune de Goma - En RDC

Appelez-nous au: +243 970 91 31 58 (Gratuit)

cd@santeplusrdc.org

Détail de rapport: Rapport d'Audit – 2021

Publié le Fri, 14 Jul 23 16:22:47

Nous avons procédé à la revue du système de contrôle interne des activités menées par le Projet Cerf Post Ebola intitulé «Renforcer la résilience des communautés pour pérenniser les acquis au-delà de la riposte à la 10ème Épidémie de la maladie à virus Ebola dans les zones de santé de BUTEMBO, VUHOVI et KATWA au Nord Kivu, en RDC» Exécuté par «SANTE-PLUS» Avec le financement de l’Unicef, durant trois mois, Allant du 15 Août - 15 Novembre 2021 La mise en place et le suivi d’un système de contrôle interne est la responsabilité des Responsables de gestion du Projet. Notre responsabilité consiste à émettre un rapport sur le système de contrôle interne des activités du Projet, sur la base de notre revue. En procédant à cette revue, nous visons d’une part à améliorer la gestion future des activités du Projet, notamment à travers l’implémentation par les équipes de mise en œuvre et des recommandations par nous formulées et destinées à corriger les faiblesses existantes dans le système de contrôle interne du Projet et d’autre part à définir les diligences d’audit appropriées des activités du Projet à mettre en œuvre en la circonstance. Cette revue vise aussi l’expression d’une opinion sur la présentation sincère du Rapport Financier du projet Cerf y relatif.