logo logo

REDONNER L'ESPOIR aux populations pauvres et autres vulnérables qui souffrent à cause de l'injustice sociale, des conflits armés ou autre désastre naturelle.

Santé plus rdc

Vision: «But à très long terme»

«Dans un monde plein de conflits, d’injustice, de pauvreté, et de désastre, nous voulons contribuer à des signes d’espoir et de restauration. «SANTE PLUS» est convaincue que le développement social, doit être d’abord une prise de conscience durable de la population Rd congolaise qui sa première richesse passe par la prise en compte de sa santé physique, et sa terre arable fertile en abondance et rare partout dans le monde! Que l’exploitation de la terre par des individus en bonne santé est une voie sûre qui procure rapidement des ressources, un confort de vie et une assurance pour l’avenir plus meilleurs».

Bref: «IDEAL pour ''SANTE-PLUS'' : Est de voir la communauté Congolaise vivre en bonne santé, fort et capable d’exploiter sa terre arable fertile en abondance; Une voie sûre qui procure des ressources et une assurance pour un avenir meilleur»

Nous laisser un message
Contactez nous au!!!
2 Avenue Gréveleas, - Quartier les Volcans, - C’est en ville -Ville de Goma; - Commune de Goma - En RDC

Appelez-nous au: +243 970 91 31 58 (Gratuit)

cd@santeplusrdc.org

Publié le Mon, 18 Dec 23 13:19:54

5 months ago

Nouvelle structure de santé CS SANTE PLUS MUBI

''SANTE-PLUS'' Croit que l’accès aux soins de santé et à la nourriture est un droit fondamental humain. Pour soutenir ce droit, ''SANTE-PLUS'' avait créée depuis 23 ans son 1er centre de santé a Mubi-Centre, et le mettre à la disposition de la population pour leur permettre d’accéder aux soins de santé de qualité, et contribuer ainsi à améliorer les conditions de vie sanitaire de cette dernière. 

Depuis lors  ''SANTE-PLUS'' conçoit et exécute des projets d’assistance sanitaire et nutritionnels, en faveurs des populations vulnérables et agit dans l’approvisionnement en nourriture, en eau potable, hygiène et assainissement dans le contexte de nos programmes médicaux.

''SANTE-PLUS'' croit que l'agriculture devrait être la première activité de santé. Le paysan doit précéder le médecin. Ceci justifie focus de ''SANTE-PLUS'' dans les activités agricoles et moyens d’existence.

''SANTE-PLUS'' reste convaincu qu’il vaut mieux prévenir une maladie que de la soigner.

IDEAL pour ''SANTE-PLUS'' Est de voir les communautés Congolaises vivre en bonne santé, fort et capable  d’exploiter sa terre arable fertile en abondance et rare partout dans le monde; Une voie sûre qui procure des ressources et une assurance pour un avenir meilleur'!